CONTACT ET SERVICE CLIENT
Pour toute question concernant votre commande, vous pouvez nous écrire à travers notre formulaire en cliquant ici, nous vous répondrons sous 48 heures.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 01 39 99 92 75 ou par mail info@enjo.fr
RETOURS ET REMBOURSEMENTS
QUELLE EST LA POLITIQUE RETOUR ?
Vous avez 30 jours à réception de votre commande pour nous retourner vos articles (hors articles en soldes). Nous traitons les retours dans un délai moyen de 14 jours. Les frais de retour sont à votre charge. Au-delà de ce délai, nous n’acceptons plus de retour et ne serons pas en mesure de vous rembourser. Tous les articles doivent être neufs, non-utilisés, intacts pour pouvoir être retournés, sinon ils ne vous seront pas remboursés.
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?
Pour retourner un article, vous devez renvoyer le formulaire complété (télécharger et imprimer le formulaire retour) accompagné de votre facture disponible sur votre espace personnel de la e-boutique, ainsi que votre RIB. Vous serez notifié(e) d’un email à la réception de votre colis par notre service Retours. A condition que vos articles soient neufs, non-utilisés, intacts et dans leur emballage d’origine, vous serez alors remboursé(e) sous 72h.
COMMENT ANNULER MA COMMANDE
Selon les règles des Contrats de Consommation, vous avez quatorze jours civils pour annuler le contrat de votre commande avec nous pour que nous puissions vous proposer le remboursement complet des articles achetés ainsi que celui du coût de la livraison standard (dans le cas où vous l’auriez payé).
Pour cela, il vous suffit de nous écrire à travers notre formulaire en cliquant ici, ou par mail (info@enjo.fr) ou par voie postale (ENJO France 24 rue Alexandre Prachay 95590 PRESLES) et de demander l’annulation de votre commande en rappelant la référence et la date de votre commande.
PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?
Les échanges ne sont pas possibles. Si vous souhaitez commander une nouvelle fibre ou un nouvel outil, vous devrez nous renvoyer l’article pour un remboursement et passer une nouvelle commande.
J’AI RENVOYÉ UN ARTICLE PAR ERREUR
Nous ne pouvons être tenus responsables si vous nous renvoyez des articles par erreur. Si vous souhaitez qu’ils vous soient renvoyés, les frais de livraison seront alors à votre charge.
JE N’AI PAS RECUPÉRÉ MON COLIS
Si votre colis nous a été retourné parce que vous n’avez pas été le récupérer en point relais ou à la poste, nous annulerons votre commande à sa réception à notre entrepôt.
Nous procéderons alors au remboursement intégral de votre commande moins les frais de retour et livraison d’un montant de 15€TTC.
PROBLÈMES DE COMMANDE
Un outil abimé dans le transport ? Une erreur de préparation de votre colis ? ou tout autre anomalie… Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème lors de votre livraison et ferons tout notre possible pour réparer cette erreur au plus vite.
Pour cela, merci de contacter au plus vite notre service client à travers notre formulaire en cliquant ici en précisant votre numéro de commande, une description de votre problème ainsi que vos coordonnées complètes (adresse postale, téléphone et mail). Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour vous indiquer le process à suivre selon la problématique rencontrée.